mardi 1 décembre 2015

TEMOIGNAGE D.UN MEMBRE DE H2I



J'ai démarré Helping hands international ( h2i) le 15 janvier 2014 au Nigeria avec seulement 40$ .
Au début je n y croyait pas véritablement mais je me suis inscrit car pour moi perdre 40$ ne changerait rien à ma vie . Je voulais simplement essayé pour voir.
Alors mon parrain ma simplement dit: M Odiran. si tu arrives à faire inscrire deux partenaires dans h2i au bout d'une semaine soit ( 40$ x2) et que tu arrives aussi a inculqué cette dynamique afin que chaque nouveau membre de ton équipe fasse autant. Tu gagnera au bout de 3 mois et demi 26+1000+ 3000$ soit 2.516.250 FCFA en terme financier. Mais également Un Ordinateur portable Hp d'une valeur de 300.000 FCFA et une voiture Hyundai tout neuve d'une valeur de 9.000.000 FCFA. soit un total gain en espèce de 11.816.250 fcfa.
Vous savez quoi! après m'avoir dit cela j'ai d'abord ri!!! Ce Monsieur me prend pour un Imbécile ou quoi? Pour une affaire de 40$ soit 30.000 FCFa je vais gagner plus de 11 millions en 3 mois ?
Et j'ai simplement dit à mon parrain ok je vais essayé. Dans un premier temps j'ai inscri mes 2 partenaires Okocha et Okafo. Et la suprise!!!! le mème jour jetais déjà au stage 2 puisque chacun d'eux avait inscrire aussi leur 2 partenaires. Je me suis alors dit mais cette affaire peut aller vite!!! Et je vous dis il ne ma fallu que 2 mois et demi pour boucler le stage 1 ,2 et 3 . en suivant simplement les conseilles de mon parrain
Aujourd'hui je suis devenu FOU de HELPING HANDS INTERNATIONAL toute ma grande famille y est . H2i à véritablement rempli toutes ses promesse.

J'AI REÇU MA HYUNDAI TOUTE NEUVE!!!

3 commentaires:

  1. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à Le_Meridian, ils m'ont aidé avec un prêt de quatre millions de dollars pour démarrer mon entreprise de courtepointe et c'était rapide. Ils peuvent financer jusqu'à (cinq cent millions de dollars) dans n'importe quelle région du monde tant qu'un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. Ce fut définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs ici et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer
  2. Comment trouver un parrain afin que j'intègre H2I?

    RépondreSupprimer
  3. Comment trouver un parrain afin que j'intègre H2I?

    RépondreSupprimer